Fantasy Academy
Bienvenue sur la Fantasy Academy !

Serez-vous de la partie ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fantasy Academy
Bienvenue sur la Fantasy Academy !

Serez-vous de la partie ?
Fantasy Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Hellsgate -Fondateur-

Aller en bas

Mark Hellsgate -Fondateur- Empty Mark Hellsgate -Fondateur-

Message  Mark Hellsgate Dim 31 Jan - 3:38

Identité :


Nom : Hellsgate

Prénom : Mark

Âge/date de naissance :

Sexe :

Orientation sexuelle : Hétéro

Contrée natale : Flammeus

Race : Vampire Draconique -Mi Vampire Mi Dragonoïde-

Année d'étude :

Capacité magique :

Vos pouvoirs : Je suis né d'un père Vampire et d'une mère Dragonoïde, je possède donc certains pouvoirs particuliers liés à cette union...J'ai la capacité de voler, d'aspirer le sang, de tirer ma puissance de mon âme draconique, de dégager une aura destructrice qui peut attaquer comme protéger et de pouvoir manipuler le feu et les ténèbres, je me sers d'une épée dont la lame est en cristal rouge : le cristal écarlate comme on l'appelle, cette épée que seul moi peut manier contient l'essence même du pouvoir du feu et donc, extrêmement dangereuse, Mes gênes de Dragonoïde m'ont offert une incroyable force physique, voilà pourquoi je ne me sers que très peu de mes autres pouvoirs et je privilégie mon maniement de l'épée...Les Vampires et les Dragonoïdes partageant le pouvoir de la vie éternelle je ne peux donc pas mourir. Quand j'étais encore un bébé, on s'est servi de moi comme d'une expérience et on m'a transplanté des cellules de loup garou...mon côté vampire a pris le dessus mais ces cellules me sont plutôt utiles puisque j'ai la capacité de me transformer en loup quand bon me semble...Ce n'est pas un pouvoir mais plutôt un talent...du moins, c'est ce que l'on raconte car je n'ai pas pu le constater moi même, je joue d'un instrument de musique qui s'appelle l'ocarina, le son qu'il produit entre mes mains, apaise les esprits et les âmes de qui ou de quoi que ce soit, toutefois, je dois vérifier par moi même...cette partie de moi doit sans nul doute faire partie de mon côté maternel Draconique dans la mesure où ce peuple est pacifiste...

Points faibles :

Points forts :

Physionomie :

Physique :

Vêtements le plus porté :

Autres détails :


Psychologie :

Caractère : Je suis un garçon froid, plutôt solitaire et renfermé, je suis peu sociable et d'ailleurs, personne n'ose trop s'approcher de moi dans la mesure où je fais tout pour être seul...Je ne suis pas hautain, non, je ne suis pas fourbe non plus, je suis plus hostile... J'ai toutefois un grand sens du respect malgré que je soie froid...Je ne vis que pour mon art qu'est la musique et pour devenir une Fine Lame, les Guerriers les plus puissants qui ont un familier et qui a un lien avec son arme, ce qui est mon cas...particulièrement impulsif, l'envie de détruire me prend soudainement l'esprit lorsque je suis contrarié à un point élevé...

Tic/Manie :

Loisirs :

Autres détails :

Biographie :

Histoire :

Famille :

Ambition :


You and Yourself :

Prénom : Florian

Âge : bientôt 18 hivers

Activité : 10/10

Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai créé

Avez-vous lu le règlement : Moi oui puisque je l'ai écrit...mais toi ? l'as-tu lu ? Twisted Evil
Mark Hellsgate
Mark Hellsgate
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

https://fantasyacademy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum